A LA UNE Actualité People & Sports

Aliou Cissé sur le prochain adversaire en match de barrage : «le Sénégal est prêt à jouer face à n’importe quelle équipe»

Aliou Cissé semble prêt à faire face à n’importe quelle équipe pour le 3e et dernier tour qualificatif pour la Coupe du Monde. En tout cas, c’est la réponse qu’il a servie alors qu’il était en conférence de presse, après la victoire du Sénégal sur la Namibie.

«Je pense aujourd’hui en toute humilité, on sait que le Sénégal n’aura aucun match facile. Je pense que le Sénégal est prêt à jouer face à n’importe quelle équipe. Il nous appartient de nous concentrer. Dès lors que nos joueurs jouent à leur vraie valeur, à leur vraie qualité, on a, à avoir peur de personne», a indiqué le boss la «Tanière».

Entre autres questions évoquées, l’impact de la qualification au mondial pour la phase finale de la coupe d’Afrique, le parcours glorieux en éliminatoires de la Can et de la Coupe du Monde, au cours de ses 6 années…

Pape Djibril Gaye (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Touba : un apprenti chauffeur échappe à la mort pour une histoire de 200 F Cfa

Actusen

Déclaration de politique environnemental : les engagements du directeur du Coud, Maguette Sène pour relever les défis   

Actusen

Dérives sur les réseaux sociaux : Antoine Diome sort le bâton pour mettre fin aux attaques contre les communautés religieuses

Actusen

Laissez un commentaire