A LA UNE Actualité People & Sports

Aliou Cissé sur le prochain adversaire en match de barrage : «le Sénégal est prêt à jouer face à n’importe quelle équipe»

Aliou Cissé semble prêt à faire face à n’importe quelle équipe pour le 3e et dernier tour qualificatif pour la Coupe du Monde. En tout cas, c’est la réponse qu’il a servie alors qu’il était en conférence de presse, après la victoire du Sénégal sur la Namibie.

«Je pense aujourd’hui en toute humilité, on sait que le Sénégal n’aura aucun match facile. Je pense que le Sénégal est prêt à jouer face à n’importe quelle équipe. Il nous appartient de nous concentrer. Dès lors que nos joueurs jouent à leur vraie valeur, à leur vraie qualité, on a, à avoir peur de personne», a indiqué le boss la «Tanière».

Entre autres questions évoquées, l’impact de la qualification au mondial pour la phase finale de la coupe d’Afrique, le parcours glorieux en éliminatoires de la Can et de la Coupe du Monde, au cours de ses 6 années…

Pape Djibril Gaye (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Assemblée nationale : les députés de Bby renouvellent leur fidélité à Macky Sall et privilégient désormais le dialogue et la concertation

Actusen

Laissez un commentaire