A LA UNE Société

Aliou Sané, Collectif Noo Lank joue à se faire peur : “Notre patience a des limites. On va les attaquer sur tous les fronts”

Le Collectif Noo Lank a tenu sa troisième manifestation, ce vendredi. Les manifestants ont marché de l’Université Cheikh Anta Diop (Ucad) de Dakar jusqu’au Rond-point de la Médina. Dopé par la foule monstre, le Coordonnateur du Mouvement Y en a marre déclare sans ambages que leur patience a des limites. Une manière pour Aliou Sané de prévenir le régime de Macky Sall quant à leur détermination de poursuivre leur combat contre la hausse du prix de l’électricité et pour la libération de l’Activiste de Frapp/ France Dégage, Guy Marius Sagna.

“Noo Lank demeure plus forts que jamais (…) Notre patience, notre esprit citoyen et notre sérénité ont des limites. On va les attaquer sur tous les fronts”, annonce-t-il la couleur. Aliou Sané a aussi salué les efforts des organisations de défense des droits de l’Homme sur le plan international pour dénoncer la détention “arbitraire de Guy Marius” et “rappeler à l’ordre le régime de Macky Sall”.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Sénoba : saisie par la douane de billets noirs d’une contrevaleur de plus de trois milliards de F Cfa

Actusen

Viol d’un bébé de 11 mois : comment la femme de ménage utilisait l’enfant pour se faire plaisir

Actusen

Tribunal de Dakar : le tailleur a failli tuer son amie pour une histoire de…

Actusen

Laissez un commentaire