ActualitéAlioune Tine : "la tendance lourde chez le président Macky Sall...

Alioune Tine : « la tendance lourde chez le président Macky Sall est à l’apaisement »

Date:

Partager :

- Advertisement -

Macky Sall a cessé de souffler sur les braises. Telle est la conviction du fondateur d’Afrikajom  center. De l’avis de Alioune Tine, le chef de l’Etat veut faire baisser la tension. C’est pourquoi il pense qu’il faut aller loin avec les autres forces vives de la Nation.

«La tendance lourde chez le président Macky Sall est à l’apaisement, dans le discours et les procédures judiciaires engagées pour la libération des détenus. Il faut rencontrer l’opposition, la société civile et dessiner ensemble, avec les jeunes, le monde meilleur pour le Sénégal», a écrit sur son compte twitter le droit de l’hommiste.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Kaolack : une adolescente de 16 ans déférée au parquet pour viol sur une mineure de 13 ans 

Déférée lundi dernier  devant le parquet de Kaolack, une jeune fille de 16 ans est poursuivie pour viol...

Installation irrégulière de cabinets d’avocats étrangers : le Barreau du Sénégal tape du poing sur la table

Le ton est ferme et sans équivoque. Face à la multiplication de cabinets d'avocats étrangers opérant au Sénégal...

Affaire Onas : Cheikh Dieng totalement blanchi par le tribunal

Le Tribunal de grande instance de Dakar a rendu son verdict dans  l’affaire opposant les sociétés VICAS et...

Commissariat central de Fatick : un individu, accusé de viols sur deux fillettes en classe de CE1 et CM1, déféré au parquet

La Sûreté Urbaine du Commissariat Central de Fatick a déféré devant le parquet, ce mercredi 10 juin 2026,...