A LA UNE News Société

Aminata Touré : «les investissements effectués depuis 2012 par le Président Macky Sall ont permis d’évacuer rapidement les eaux de pluie»

Les fortes pluies enregistrées à Dakar ce vendredi ont causé d’énormes dégâts et emporté des personnes. Ce qui a poussé le gouvernement à déclencher le plan Orsec pour évacuer les eaux afin de soulager les populations.

Un geste fortement salué par l’ancienne première ministre Aminata Touré qui pense que l’évacuation des eaux a été rendue facile grâce aux investissements effectués par le président Macky Sall depuis 2012.

«Massa à tous les impactés des pluies d’hier. Les investissements effectués depuis 2012 par le Président Macky Sall ont permis d’évacuer rapidement les eaux de pluie. Les changements climatiques vont de plus en plus nous imposer des défis et nous devrons développer notre résilience», a-t-elle posté sur sa page Facebook.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Conseil des ministres décentralisé à Thiès : la mobilisation exceptionnelle de Abdoulaye Dièye pour accueillir le président Macky Sall 

Actusen

Pour la préservation de la paix nationale : Amnesty, la RADDHO et la LSDH réclament la fin des arrestations arbitraires

Actusen

Sonko : «nous voulons la paix comme tout le monde mais nous n’allons pas rester les bras croisés face aux multiples attaques»

Actusen

Laissez un commentaire