A LA UNE Société

Anacim : Ndèye Rokhaya Mbodj virée pour un article de presse

Ndèye Rokhaya Mbodj a été relevé de ses fonctions de Chef du service communication de l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (Anacim). En cause ? Un article de presse au vitriol du quotidien L’Obs, qui révélait le malaise qui s’est installé à l’Anacim.

Le Directeur général Maguèye Marame Ndao qui pense que la Dame a commandité le papier, l’a tout simplement viré, selon le quotidien Libération.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

La Task Force républicaine sur le verdict du procès Adji Sarr/Sonko : «il a abouti à une tentative de déstabilisation des institutions»

Actusen

Bougane Gueye Dany : «je suis pour le respect du calendrier républicain. L’objectif du président Macky Sall est de reporter la date de la présidentielle»

Actusen

Taux d’urbanisation et de croissance urbaine : le Sénégal participe à  la deuxième session de l’Assemblée des Nations unies pour l’habitat

Actusen

Laissez un commentaire