Bamba ne bougera pas, d’après les dernières informations ! Il restera finalement à Marseille. Un coup de tonnerre pour le jeune attaquant Sénégalais qui a connu beaucoup de situation ce jeudi, dernier jour de mercato en France.
Alors qu’il était annoncé à Lorient, tout le monde voyait le champion d’Afrique, ce jeudi en milieu de journée en Angleterre avec Leeds qui était déjà très avancé dans le dossier avec un offre concrète. Dans la soirée, on apprend que le club azuréen a fait une première offre supérieure à celle des Anglais et les négociations se poursuivent entre l’OM et Nice.
Foot Mercato indique que Bamba Dieng aurait donné son accord à l’OGC Nice qui a formulé une offre aux alentours de 12 millions d’euros avec un pourcentage à la revente, le tout pour un contrat de 5 ans. Et de son côté, Leeds aurait abandonné les négociations avec le sénégalais, comme l’explique le journaliste mercato Fabrizio Romano sur Twitter.
Alors qu’on espérait voir le jeune rebondir avec les Rouge et Noire, RMC annonce qu’un souci a été détecté lors de la visite médicale, Bamba Dieng qui ne signe finalement pas à Nice. Une information donnée en premier par Nice Matin. Un vrai coup dur pour le Lion qui a la possibilité de tenter sa chance en Turquie qui ferme son marché des transferts le 8 septembre.
Actusen.sn