ACTUSEN
NewsSociété

Anyeu Mbengue : «la réélection du président Macky Sall en 2024 est une manière de rester dans la dynamique d’un Sénégal meilleur»

La plateforme Macky Sall pour 2024, composée d’anciens membres de la Cojer et de hauts cadres du parti a organisé, ce samedi 7 janvier 2023 l’investiture de son candidat à l’élection présidentielle de 2024. La grande cérémonie s’est tenue au grand théâtre national de Dakar en présence de délégations venues de toutes les contrées du Sénégal. Pour la députée Anyeu Mbengue, le choix du chef de l’Etat comme candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar est une manière de rester dans la dynamique d’un Sénégal meilleur. «Le Chef de l’Etat, Macky Sall est en train de faire un travail remarquable dans le pays avec des réalisations notées dans tous les domaines. Ce qu’il a réalisé dans le pays depuis son accession à la tête du pays, aucun président de la république ne l’a fait. Avec toutes ces réalisations sa candidature pour la présidentielle de 2024 est une demande sociale», se réjouit la responsable de l’Alliance pour la république (Apr) à Dahra Djoloff.

D’après la parlementaire, l’électricité, l’eau et l’assainissement restent toujours au cœur des priorités du président de la république Macky Sall. «Le Sénégal était dans l’obscurité avec des coupures d’électricité mais dès son arrivée, il a pu régler ce problème pour soulager les sénégalais. A cela s’ajoutent la construction des routes dans plusieurs localités. Et c’est grâce à lui que l’Afrique est respectée par tout le monde. Le chef de l’Etat a réglé également la question de l’eau à Djoloff avec la construction de 90 forages La réhabilitation de la route Louga Dahra et Touba-Linguère est à saluer», soutient-elle. Face à toutes ces réalisations, Anyeu Mbengue de conclure : «Il faut que le président Macky Sall écoute la jeunesse sénégalaise qui est prête à le porter, à nouveau, à la tête du pays en 2024».

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

Related posts

Macky Sall alloue 40 milliards au Pnbsf et 300 millards au Pudc

Fer de Falémé : Ahmad Khalifa Niasse accuse Pierre Goudiaby Atépa d’être derrière Ousmane Sonko

Rencontre entre les leaders de l’opposition : Barthélémy Diaz révèle la formation d’une grande alliance

Actusen

Leave a Comment