A LA UNE News Politique

Apr : la deuxième phase de l’opération de vente de cartes de membres enclenchée

L’Alliance pour la république (Apr) a commencé une opération de vente de cartes de membre de grande envergure. Elle se déroule en trois phases. Selon ‘’SourceA’’ dans sa parution de ce mercredi, la carte de membre est vendue à 100 FCFA au Sénégal. Et dans la diaspora, elle est cédée contre 1 dollar ou 1 euro.

Aussi, ajoute le journal, 500.000 cartes distribuées par plus de 200 superviseurs dans les 46 départements à qui il a été demandé de ne pas donner plus de 50 cartes par responsable

Mbaye Ndiaye, directeur des Structures du parti présidentiel : «En 2012, on s’est retrouvé au premier tour avec 780.000 voix. C’est le double des militants que nous avions. Je me suis dit avec l’ensemble du parti et surtout son président, Macky Sall, si nous avons 1.500.000 militants, certainement au premier tour on pourrait se retrouver avec le double pour le candidat du parti pour 2024.»

Actusen.sn

 

Dans la même rubrique...

Axe Dahra-Mbeuleukhé : deux femmes qui se rendaient à un baptême périssent dans un accident ; les blessés admis aux urgences 

Actusen

Comportement à l’Assemblée nationale, Diouf Sarr sermonne ses collègues députés «ce pays ne nous appartient pas et nous devons penser aux générations futures»

Actusen

Pour avoir soustrait des produits dans un magasin Auchan : Fatou Thiaw prend 2 mois ferme

Actusen

Laissez un commentaire