Politique UNE

APR : Macky Sall approuve l’exclusion de Moustapha Diakhaté

Le Président Macky Sall a approuvé vendredi dernier l’exclusion de Moustapha Diakhaté. C’est du moins, ce qu’annonce un communiqué du Secrétariat exécutif national (SEN de l’Apr) transmis à la Rédaction de Actusen.sn.

«Le Président Macky Sall a approuvé la mesure disciplinaire (exclusion d’un membre du parti) issue  de la réunion de la Commission de discipline tenue sur instruction du Président du Parti, le 21 janvier 2020, en parfaite conformité avec les textes qui régissent notre organisation», lit-on dans le document. 

Le Communiqué renseigne par ailleurs que les membres du SEN soutiennent «à l’unanimité et sans réserve, la décision d’exclusion prise par le Président Macky Sall».

Le porte-parole Seydou Guèye et Cie approuvent également dans les mêmes termes, «la proposition de renforcer et d’élargir la Commission de Discipline à d’autres membres, ainsi que celle relative à la redynamisation de la Commission Conciliation».

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Elections locales : la date de la première réunion des leaders de l’opposition pour poser les jalons d’une liste commune, connue

Actusen

Le mouvement M2D appelle à un rassemblement massif ce 23 juin

Actusen

Commémoration du 23 juin au terrain des Hlm Grand-Yoff : Lass Badiane et Cie mettent en garde le mouvement M2d

Actusen

Laissez un commentaire