Economie News

Après avoir confronté à une panne technique sur la chaloupe «Mame Coumba Lamb» : la Liaison Maritime Dakar Gorée reprend ses activités  

La Liaison Maritime Dakar Gorée a été confrontée à une panne technique sur la chaloupe «Mame Coumba Lamb», ce jeudi 1er avril 2021. Selon un communiqué du Port de Dakar, «ce défaut nécessitant une intervention extérieure a entraîné l’immobilisation de l’engin pour des raisons évidentes de sûreté et de sécurité».

«Cette situation nous a conduits immédiatement à préparer la chaloupe «Beer» qui était en arrêt technique, en vue d’assurer la continuité du service au grand bénéfice des usagers, notre raison d’être», lit-on dans le document.

Le communiqué précise par ailleurs que «cette procédure de mise en route a eu comme conséquence un retard de 30 mn sur les deux premières rotations du matin». «La situation rétablie à 10 H 00 a permis de reprendre l’activité normale de la ligne. La Liaison Maritime Dakar Gorée s’excuse auprès de ses usagers et des populations pour ce désagrément», mentionne la note.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Passation de pouvoirs à Bassirou Diomaye Faye : ce que Macky Sall a demandé à son gouvernement

Actusen

De 15% en 2019 à 0,90% en 2024 : Idrissa Seck, en chute libre

Actusen

Elu président de la république dès le premier tour : les nouveaux engagements pris par Bassirou Diomaye Faye

Actusen

Laissez un commentaire