A LA UNE Société

Après avoir dispersé une cérémonie de huitième jour  et cueilli cinq personnes dans une maison mortuaire à Diourbel : la Police ferme une mosquée, puis convoque l’imam et deux sages du quartier

Décidément les forces de l’ordre du Commissariat central de Diourbel sont plus que déterminées à faire appliquer le couvre-feu décrété par le Président de la Rpublique Macky Sall pour freiner le coronavirus au Sénégal. En effet, un imam a été entendu, hier, par les enquêteurs du Commissariat central de Diourbel.

Selon le journal SourceA dans sa livraison de ce mercredi, ce dernier avait dirigé, lundi dernier, la prière du crépuscule. Ainsi, la Police avait fermé ladite mosquée et  l’a convoqué, ainsi que deux sages du quartier Thierno Kandji. Ce n’est pas tout car, les flics ont dispersé également une grande cérémonie funéraire et cueilli 5 individus au quartier Keur Cheikh.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Laissez un commentaire