A LA UNEAprès avoir effectué son devoir civique à Ziguinchor : Ousmane Sonko liste...

Après avoir effectué son devoir civique à Ziguinchor : Ousmane Sonko liste des manquements et confiant de sa victoire

Date:

Partager :

- Advertisement -

A Ziguinchor, le candidat de la coalition Yewwi Askan Wi, Ousmane Sonko a aussi accompli son devoir citoyen. Après

«D’après ce que nous avons vu, nous sommes conscients que nous allons simplement procéder à une formalité. Mais la victoire sera nette et sans bavure. Elle sera décisive par rapport au reste du calendrier jusqu’en 2024. Et donc nous n’avons aucun doute par rapport à cette écrasante victoire au soir d’aujourd’hui (…) », dit-il.

Le député n’a pas manqué également de proférer des menaces contre toute tentative de perturbation du vote.

«Nous avons des informations et même des preuves sur le transfert d’électeurs mas c’est peine perdue. Nous avons constaté des transferts d’électeurs, malheureusement des mamans la plus part du temps, transportées de l’intérieur et même de la Guinée Bissau pour venir voter», a révélé Sonko.

Actusen.sn

 

 

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Dialogue politique : le président Diomaye reçoit d’abord les anciens premiers ministres  

En Conseil des ministres de ce mercredi, le Président de la République «aborde la Journée du Dialogue national»...

Dialogue national du 21 au 31 mai : l’Apr rejette la main tendue du président Diomaye

L’Alliance Pour la République (APR) a officiellement annoncé son refus de participer au « Dialogue National » décidé...

Signature de convention entre la Der/Fj et l’Aser : Aida Mbodj et Jean-Michel Sène s’associent pour révolutionner l’entrepreneuriat rural

La Déléguée générale à l’Entreprenariat rapide des femmes et des jeunes (Der/Fj), Dr Aissatou Mbodj et le directeur...

Kolda : Une femme arrêtée pour traite de personnes, exploitation sexuelle, charlatanisme et proxénétisme

La Sûreté urbaine du Commissariat central de Kolda a procédé, le 19 mai 2026 aux environs de 16...