A LA UNE Actualité News

Après la découverte du corps sans vie de Fulbert Sambou : les recherches pour retrouver l’adjudant-chef Didier Badji

Lancées il y a plus d’une semaine, les recherches pour retrouver l’adjudant-chef Didier Badji, en même temps que le sergent Fulbert Sambou, dont le corps sans vie a été retrouvé, se poursuivent. Selon les informations de L’Observateur, une unité d’enquête de la gendarmerie, la Marine nationale et les sapeurs-pompiers mobilisés dans les recherches sont en train de passer au peigne fin la zone du Cap manuel ainsi que ses alentours où les deux militaires ont été localisés pour la dernière fois.
Pour rappel Fulbert Sambou et Didier Badji ont été portés disparus vendredi 18 novembre. Leurs chaussures, un filet étendu et des appâts de crevettes ont été retrouvés sur le site. Ce qui laisse croire que les deux hommes se livraient à une partie de pêche. À l’heure actuelle, seul le corps de Fulbert Sambou a été repêché. Il a été retrouvé par un pêcheur. Sa famille a confirmé son identité, mais réclame une autopsie. Ce qui ne serait pas possible à cause de l’état de putréfaction de la dépouille, d’après les informations relayées par les médias.

Actusen.sn

 

Dans la même rubrique...

Emigration irrégulière : la gendarmerie de Nianing interpelle 7 candidats et 2 organisateurs 

Actusen

Enseignement supérieur : Abdourahmane Diouf fixe ses priorités pour la stabilisation de l’année académique et le financement de la recherche et de l’innovation

Actusen

Abdourahmane Diouf aux étudiants  : «ils ont un ministre qui comprend l’utilité académique et sociale de la bourse et qui travaillera à ce que cette bourse soit payée à temps»

Actusen

Laissez un commentaire