News Société

Après le président de ‘’Horizon sans frontières’’ : le coordonnateur du forum civil section de Podor arrêté 

Le président de l’Ong ‘’Horizon sans frontières’’ risque de ne pas être seul en prison. Le procureur de la République s’est autosaisi et a ordonné l’arrestation du coordonnateur du forum civil section Podor.  Samba Tall, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est entre les mains des gendarmes de Podor depuis hier. Une arrestation qui fait suite à un post qu’il a fait sur sa page Facebook pour dénoncer la corruption dans la localité.

“Coronavirus, pauvreté et corruption, nous ne pouvons pas cumuler tous ces maux chez nous. On peut même considérer le premier et le second comme naturels mais pas la corruption. Envoyés à Podor pour servir la population podoroise, certains chefs de service s’enrichissent sur le dos de la population”, a-t-il posté avant d’être cueilli par les hommes en bleu.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Laissez un commentaire