News Politique UNE

Après les heurts violents entre partisans de Sonko et ceux de Khalifa Sall : les mesures prises par le ‘’Fippu’’

Une médiation est en train d’être faite entre ‘’Taxawu Sénégal’’ et Pastef. L’idée est de les inviter à sensibiliser pour qu’ils demandent à leurs militants respectifs de ne pas perdre de vue le principal objectif du front, à savoir la tenue de la Présidentielle avant le 2 avril et le respect du calendrier électoral. Dès hier, les responsables de la cellule de coordination de ‘’Fippu’’ devaient prendre contact avec les deux parties.

Il y a aussi des mesures d’ordre organisationnel qui ont été prises. C’est dans ce cadre qu’une commission d’organisation a été mise en place, ce lundi 4 mars. Les membres du Front se sont rendus compte, en effet, que cela a péché à ce niveau. D’ailleurs, cette commission doit se réunir, dès aujourd’hui, pour préparer, de façon minutieuse, la manifestation de mercredi. Il y a également une commission média qui a été mise sur pied par la commission de coordination de ‘’Fippu’’ qui regroupe des membres de la société civile, des responsables politiques, entre autres.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Administration sénégalaise : démarrage du système de pointage biométrique à compter de lundi prochain

Actusen

Bassirou Diomaye Faye lors du séminaire gouvernemental : «la rupture systémique doit d’abord commencer par la méthode de travail de l’exécutif»

Actusen

Accident ayant causé 14 morts à Koungheul : 197 poches de sang collectées pour assister les blessés

Actusen

Laissez un commentaire