A LA UNE News Politique

Après sa convocation à la Sûreté urbaine de Dakar : El Hadji Malick Ndiaye de Pastef placé en garde à vue

El Hadji Malick Ndiaye, chargé de communication de Pastef a été placé en garde à vue, ce mercredi. Accompagné de son avocat, Me Moussa Sarr, le responsable des patriotes de Dahra Djolof a été convoqué à la Sûreté Urbaine. Selon Me Moussa Sarr, le camarade d’Ousmane Sonko est poursuivi pour diffusion de fausses nouvelles de nature à jeter le discrédit sur le fonctionnement des institutions.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

La Task Force républicaine sur le verdict du procès Adji Sarr/Sonko : «il a abouti à une tentative de déstabilisation des institutions»

Actusen

Bougane Gueye Dany : «je suis pour le respect du calendrier républicain. L’objectif du président Macky Sall est de reporter la date de la présidentielle»

Actusen

Sa manifestation interdite par le préfet de Dakar : F24 prend acte et donne rendez-vous aux Sénégalais le samedi 10 juin

Actusen

Laissez un commentaire