ActualitéArrestation de Birame Soulèye Diop : le Said dénonce un «...

Arrestation de Birame Soulèye Diop : le Said dénonce un « kidnapping »

Date:

Partager :

- Advertisement -

Le Syndicat autonome des agents des impôts et des domaines (Said) est très remonté contre les autorités, et pour cause. Il dénonce jusqu’à la dernière énergie l’arrestation d’un des leurs en l’occurrence l’administrateur du Pastef, Birame Souleye Diop. « Durant ses quinze années de service, il n’a jamais été pris en défaut notamment au regard de ses obligations professionnelles ; son engagement politique, connu de tous, n’a jamais déteint sur son attitude respectueuse à l’égard de ses supérieurs hiérarchiques et vis-à-vis des agents placés sous son autorité », témoigne le Said qui est scandalisé par l’attitude « inqualifiable » des autorités visant à « déshonorer » Birame Soulèye Diop.

Face à ce qu’il qualifie de « kidnapping », il exige la « libération immédiate » et «se réserve le droit d’engager toute action syndicale qu’il juge nécessaire pour la restauration des droits et libertés ».

Actusen.sn

 

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Kaolack : une adolescente de 16 ans déférée au parquet pour viol sur une mineure de 13 ans 

Déférée lundi dernier  devant le parquet de Kaolack, une jeune fille de 16 ans est poursuivie pour viol...

Installation irrégulière de cabinets d’avocats étrangers : le Barreau du Sénégal tape du poing sur la table

Le ton est ferme et sans équivoque. Face à la multiplication de cabinets d'avocats étrangers opérant au Sénégal...

Affaire Onas : Cheikh Dieng totalement blanchi par le tribunal

Le Tribunal de grande instance de Dakar a rendu son verdict dans  l’affaire opposant les sociétés VICAS et...

Commissariat central de Fatick : un individu, accusé de viols sur deux fillettes en classe de CE1 et CM1, déféré au parquet

La Sûreté Urbaine du Commissariat Central de Fatick a déféré devant le parquet, ce mercredi 10 juin 2026,...