ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Arrêtée pour un détournement présumé de plus de 7 millions à l’hôpital régional de Ziguinchor : la cheffe de la Division recouvrement se dit être atteinte mystiquement

Citée dans une rocambolesque affaire de détournement présumé de deniers publics portant sur le montant de 7 580 260 F Cfa, la cheffe de la Division recouvrement du Centre hospitalier régional de Ziguinchor a été placée sous mandat de dépôt.

Selon ‘’Source A’’, dans sa livraison de ce samedi, F. Bodian a fait des révélations terribles, sur procès-verbal, lors de l’enquête préliminaire de la Police.

«Les caissiers versent quotidiennement à la banque l’argent recouvré. L’agent-comptable K. Kane m’a suggéré de garder les fonds dans le coffre-fort situé dans mon bureau. Car on avait un problème de véhicule pour convoyer les versements à la banque. Ainsi, j’ai exécuté sa proposition du 01 octobre au 01 novembre», explique la mise en cause.

En effet, pour justifier son forfait présumé, la dame a confié qu’elle a été atteinte mystiquement. «Il y a des billets de banque sur lesquels il y a des écritures faites à l’aide d’un stylo. Je suis victime de maraboutage parce que je ne sais pas où est passé l’argent», confie la mise en cause.

Actusen.sn

Related posts

Carnage dans la région de Ziguinchor : un deuil national de 2 jours décrété

Cinq jours sans électricité : c’est le « ndéweneul » offert aux populations de Kayar par la Senelec

Le Dg de la Poste, Ciré Dia remet 104 580 signatures à Tanor Dieng

Leave a Comment