A LA UNE News Politique

Assemblée nationale : Abdoulaye Baldé rejette le poste de la Commission de la Défense et sécurité

Elu député sur la liste de la mouvance présidentielle, l’ancien maire de Ziguinchor a été désigné pour diriger la Commission de la Défense et sécurité. Mais apparemment la sucette n’est pas au goût du président de l’Union des Centristes du Sénégal (Ucs), Abdoulaye Baldé qui a décliné le poste.

«Qu’on se le tienne pour dit ! L’Ucs informe l’opinion nationale et internationale qu’elle n’est nullement intéressée par la Commission de la Défense et Sécurité de l’Assemblée nationale. Le président de l’UCS, Abdoulaye Baldé n’était pas présent à l’Assemblée et ce poste lui a été attribué sans son consentement», a écrit Aboubacar Diassy son porte-parole dans un communiqué publié sur sa page Facebook. Avant de donner rendez-vous dans les prochaines heures pour une sortie officielle.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Emigration irrégulière : la gendarmerie de Nianing interpelle 7 candidats et 2 organisateurs 

Actusen

Enseignement supérieur : Abdourahmane Diouf fixe ses priorités pour la stabilisation de l’année académique et le financement de la recherche et de l’innovation

Actusen

Abdourahmane Diouf aux étudiants  : «ils ont un ministre qui comprend l’utilité académique et sociale de la bourse et qui travaillera à ce que cette bourse soit payée à temps»

Actusen

Laissez un commentaire