News Société UNE

Assemblée nationale/Abdoulaye Diouf Sarr : «ce qui a été fait entre 2012 et maintenant dans le secteur de la santé est de loin supérieur à ce qui a été fait de 1960 à 2012»

Lors du vote du budget du ministère de la Santé et de l’Action sociale à l’Assemblée nationale, le député Abdoulaye Diouf Sarr a listé les nombreuses réalisations que le gouvernement a faites dans le secteur de la santé. «Chers collègues, je suis témoin de l’histoire. Ce qui a été fait entre 2012 et maintenant est de loin supérieur à ce qui a été fait de 1960 à 2012. Nous avons recruté plusieurs personnels de santé et doté plusieurs structures sanitaires des ambulances. On a également relevé le plateau médical de plusieurs hôpitaux. Et bientôt, le Sénégal va disposer d’un centre d’oncologie pour le traitement du cancer et nous allons produire le vaccin contre la Covid-19. Entre 2012 et maintenant, on a mis au Sénégal, en circulation plus de 700 ambulances alors qu’en 1960 et 2012, le Sénégal n’avait que 166 ambulances», a-t-il détaillé.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Affaire Pape Alé Niang : la Cap donne des nouvelles du journaliste et menace d’intensifier la combat pour sa libération et

Actusen

Election présidentielle de 2024 : le ministre de l’Intérieur annonce la révision exceptionnelle des listes électorales en 2023

Actusen

Affaire Didier Badji et Fulbert Sambou : «les gens ont peur en Casamance que ça soit un ciblage de certains agents» (député Bakary Diedhiou)

Actusen

Laissez un commentaire