News Société

Assemblée nationale : les députés en colère contre Moustapha Cissé Lo

Le Bureau de l’Assemblée nationale condamne, avec la dernière énergie, le comportement inqualifiable du député Moustapha Cissé Lo. Selon un communiqué parvenu à la Rédaction de Actusen.sn, «les dérives du parlementaire sont indignes d’un représentant du peuple qui a été élu par ses pairs, comme membre dudit Bureau».

«Le Bureau de l’Assemblée nationale présente ses regrets à toutes les Sénégalaises et à tous les Sénégalais en soulignant, avec force, qu’il s’agit là de dérives indignes d’un représentant du peuple qui a été élu par ses pairs, comme membre du Bureau de l’Instance dirigeante de l’Assemblée nationale», lit-on dans un communiqué.

Sur le document, le Bureau de l’Assemblée nationale condamne, avec la dernière énergie, le comportement inqualifiable du député Moustapha Cissé Lo, non sans se démarquer de ses méthodes et de ses choix langagiers, totalement en porte-à-faux avec la lettre et l’esprit de la loi, notamment du Règlement intérieur de l’Assemblée nationale.

Ne pouvant pas prendre de sanctions à l’encontre de leur camarade, ces députés rappellent qu’ils appartiennent à la République et à ceux qui ont subi de graves préjudices, de saisir les juridictions compétentes, pour que force reste à la loi et qu’il soit radicalement et définitivement mis un terme à de pareilles outrances.

Saly Sagne (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Arrêté Ousmane Ngom : la Lsdh et Amnesty international portent plainte et réclament 500 millions à l’Etat du Sénégal

Actusen

Pour consolider le processus enclenché depuis 2014 dans le cadre du Pse : une convention tripartite signée entre IED Afrique, le Bos/Pse et l’Uael

Actusen

Gestion des inondations : Doudou Wade indigné par la posture du président Moustapha Niass

Actusen

Laissez un commentaire