A LA UNE Actualité Politique

Attaqué suite à ses propos, Barthelemy Diaz précise et répond à ses détracteurs

Attaqué de toute part depuis qu’il s’est prononcé sur la nécessité de l’implication de l’église catholique dans la lutte pour la libération de Guy Marius Sagna, le Maire de Mermoz Sacré Cœur est revenu à la charge pour apporter plus de précision. «Il faut que les gens comprennent que je ne reculerai pas de ce que j’ai dit. Guy Marius Sagna n’est pas libéré parce qu’il n’a pas où s’adosser et parce qu’il appartient à une minorité. Mais je n’ai pas dit qu’il a été arrêté et mis en prison parce qu’il est catholique», a expliqué Barthelemy Diaz.

Diaz fils n’a pas tardé à répondre à ses détracteurs. «Ceux  qui me traitent de tous les noms d’oiseau, je souhaiterais leur dire ce que je suis devenu dans ce pays. Je suis un homme responsable, mais face à l’arbitraire, à l’injustice et face au silence de certains que je considère comme de l’hypocrisie, qu’est-ce qu’ils apportent comme argument pour la libération de Guy Marius Sagna et non de parler des propos de Barthélemy Diaz. Et si mes propos étaient si choquant, le procureur de la République m’aurait appelé», a-t-il dit.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Kédougou : une collision entre une camionnette et un véhicule de transport en commun a fait 2 morts et des blessés

Actusen

Un enseignant perd la vie dans un accident à Kédougou : les condoléances du ministre de l’Education, Moustapha Guirassy

Actusen

Démantèlement d’un site d’orpaillage clandestin : 15 personnes de nationalités étrangères arrêtées et un important matériel saisi

Actusen

Laissez un commentaire