A LA UNE News

Attaques récurrentes contre le Drh du ministère de la santé : le mouvement «Sine Sama Diwane» prend la défense de Ibrahima Souka Ndella Diouf  

On ne touche pas à Ibrahima Diouf Souka Ndella directeur des ressources humaines du ministère de la santé et de l’action sociale. C’est le slogan véhiculé par le mouvement «sine sama diwane» à travers un point de presse tenu le week-end au domicile de leur mentor. Pour ses jeunes «seul le président Macky Sall est habilité à juger Ibou Diouf Souka Ndella»

Ce sont des jeunes hommes et femmes amères qui se sont réunis au domicile du directeur des ressources humaines du ministère de la santé et de l’action sociale. «Nous sommes réunis cette après-midi pour s’offusquer et dénoncer les agissements et les propos des personnes tapis dans l’ombre pour ternir l’image de Ibrahima Souka Ndella Diouf» tonne d’emblée Youssou Gueye le porte-parole du jour.

Sur un ton sec, il rougit «aujourd’hui toute la famille royale du Bour Sine Coumba Ndoffene Diouf et toute la jeunesse de Fatick mettent en garde contre ces agissements. Nous ne nous laisserons pas faire. Le sine est satisfait des actions et réalisations de Ibrahima Souka ndella Diouf. Il mérite des encouragements et pas autre chose», soutien Youssou Gueye.

Matar Diouf, Correspondant à Fatick (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Covid-19 au Sénégal : 5 nouveaux décès, 56 cas graves et 712 nouvelles contaminations

Actusen

Variant Delta, Abdoulaye Diouf Sarr alerte : «beaucoup de jeunes sont dans les Cte et vont même en cas grave»

Actusen

Hausse progressive de la courbe épidémiologique : les visites aux détenus suspendus à compter du…

Actusen

Laissez un commentaire