A LA UNE News People & Sports

Augustin Senghor : «nous n’avons peur de rien et nous ne craignons aucune équipe. Nous allons nous battre pour amener la coupe»

Le Sénégal part à la coupe du monde avec des ambitions très fortes. A l’occasion de la visite du trophée le plus convoité par les amoureux du ballon rond, le patron du football s’est confié à quelques journalistes, dont ceux de votre canard.

Parmi les quelques rares équipes africaines à jouer les quarts de finale d’une coupe du monde, le Sénégal avec son potentiel peut être la première nation du continent à ramener la coupe à la maison. C’est la conviction de Me Senghor et de son avis, ceci est très loin d’un rêve.

«Nous n’avons peur de rien, nous ne craignons aucune équipe; Nous sommes leaders en Afrique, 18 mondial et nous savons que généralement les équipes qui remportent la coupe du monde ne sortent pas du Top 20 du classement Fifa», a-t-il dit.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

A Londres pour prendre part à la 20e édition du forum mondial sur l’éducation : Moustapha Guirassy partage la vision du Sénégal pour une société éducative inclusive et efficiente

Actusen

Pouvoirs surnaturels à Yeumbeul : comment la jeune fille de 16 ans a été dépouillée de son argent par un étranger

Actusen

Médina Baye : Cheikh Mahi Niass formule des prières pour la libération de Bah Diakhaté et Imam Ndao

Actusen

Laissez un commentaire