A LA UNE News Société

Autoroute Ila Touba : un accident de la circulation fait deux morts et des blessés   

Deux personnes ont perdu la vie et trois autres ont été blessées dans un accident de la circulation survenu vendredi sur l’autoroute Ila Touba. L’accident, selon l’Aps, est survenu ce vendredi lorsqu’une voiture particulière en provenance de Dakar a heurté en toute allure un camion roulant dans la même direction, non loin de la cité religieuse de Touba,

Les personnes blessées dans l’accident ont été évacuées par les sapeurs-pompiers à l’hôpital Matlaboul Fawzeyni de Touba où les corps des victimes ont été également déposés, si on en croit la même source.

Les victimes de ce drame viennent s’ajouter à une vingtaine de décès enregistrés en quelques jours dans des accidents de la circulation survenus sur la route nationale 1, dans les faubourgs de Mbour, à Koussanar dans la région de Tambacounda et à Mbao.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Cartes d’égalité des chances : le président de la Fsaph déplore la lenteur dans la délivrance

Actusen

Axe Dahra-Mbeuleukhé : deux femmes qui se rendaient à un baptême périssent dans un accident ; les blessés admis aux urgences 

Actusen

Comportement à l’Assemblée nationale, Diouf Sarr sermonne ses collègues députés «ce pays ne nous appartient pas et nous devons penser aux générations futures»

Actusen

Laissez un commentaire