A LA UNE News Société

Avenue Roume : les détails du suicide de l’employée de la Sgbs qui a sauté dans le vide  

Une dame a sauté, hier de l’immeuble abritant la Société générale Sénégal (Sgs, ex-Sgbs) située en ville plus précisément à l’Avenue Roume. ‘’L’Observateur’’ qui relate cette affaire dans sa parution de ce vendredi renseigne que la victime, avec trois de ses collègues, a été appelée au siège de la Banque en ce jour férié (Ascension) pour finir des dossiers urgents.

Arrivée sur son lieu de travail, ajoute le journal, elle a été momentanément retenue à la porte par le gardien qui ne la reconnaissait pas parmi le personnel. Suite à l’intervention d’un de ses supérieurs, elle a pu accéder à son bureau.

Quelques minutes plus tard, elle faisait des va-et-vient dans le couloir, le téléphone collé à l’oreille. Elle est par la suite montée au 5e étage de l’immeuble pour se pencher un moment dans le vide sur le balcon.

Alertés par des cris du voisinage, qui avait sans doute soupçonné que Daba Coulibaly voulait se suicider, les trois collègues de cette dernière accourent. Informé, le mari de la victime, un colonel des douanes, a rappliqué avant l’évacuation de la dépouille à l’Hôpital Principal par les sapeurs-pompiers.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Olivier Michel Perrin lui révèle qu’il a un penchant pour les hommes et lui envoie sa photo nue : Mor Talla Seck le fait chanter et encourt 2 ans ferme

Actusen

Campagne électorale en vue des législatives du 31 juillet 2022 : ce que Macky Sall a demandé au ministre de l’Intérieur

Actusen

Viol et pédophilie au Sénégal : 258 cas enregistrés à Dakar en 2021

Actusen

Laissez un commentaire