A LA UNEAvenue Roume : les détails du suicide de l’employée de la Sgbs...

Avenue Roume : les détails du suicide de l’employée de la Sgbs qui a sauté dans le vide  

Date:

Partager :

- Advertisement -

Une dame a sauté, hier de l’immeuble abritant la Société générale Sénégal (Sgs, ex-Sgbs) située en ville plus précisément à l’Avenue Roume. ‘’L’Observateur’’ qui relate cette affaire dans sa parution de ce vendredi renseigne que la victime, avec trois de ses collègues, a été appelée au siège de la Banque en ce jour férié (Ascension) pour finir des dossiers urgents.

Arrivée sur son lieu de travail, ajoute le journal, elle a été momentanément retenue à la porte par le gardien qui ne la reconnaissait pas parmi le personnel. Suite à l’intervention d’un de ses supérieurs, elle a pu accéder à son bureau.

Quelques minutes plus tard, elle faisait des va-et-vient dans le couloir, le téléphone collé à l’oreille. Elle est par la suite montée au 5e étage de l’immeuble pour se pencher un moment dans le vide sur le balcon.

Alertés par des cris du voisinage, qui avait sans doute soupçonné que Daba Coulibaly voulait se suicider, les trois collègues de cette dernière accourent. Informé, le mari de la victime, un colonel des douanes, a rappliqué avant l’évacuation de la dépouille à l’Hôpital Principal par les sapeurs-pompiers.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Grand-Yoff : un individu arrêté pour avoir drogué au Yamba un garçon de 10 ans pour ensuite le transformer en objet sexuel  

Le Commissariat d’arrondissement de Grand Yoff a procédé, le 18 mai 2026, à l’interpellation d’un individu pour mise...

Affaire Pape Cheikh Diallo et Cie : ces révélations explosives qui enfoncent Ndiaga Seck  

Dans sa parution de ce mardi, ‘’Libération’’ est revenu sur l’affaire Ndiaga Seck, arrêté dans l’affaire des présumés...

Vol découvert au sein de l’ISRA de Bel-Air : les derniers éléments de l’enquête

Le vol découvert au sein de l’ISRA de Bel-Air a finalement connu un important rebondissement. Selon des sources...

Démantèlement d’un réseau criminel pour association de malfaiteurs, escroquerie au visa, faux monnayage et complicité : trois personnes déférées

La Division Nationale de Lutte contre le Trafic de Migrants et pratiques assimilées (DNLT) a déféré au parquet...