A LA UNE News Société

Axe Dahra-Mbeuleukhé : deux femmes qui se rendaient à un baptême périssent dans un accident ; les blessés admis aux urgences 

Encore un accident de la circulation. Il  s’est produit sur l’axe Dahra- Mbeuleukhé à hauteur de Dendiély. Un véhicule op yah (laisser filer) en partance de Mbeuleukhé s’est renversé aux environs de 17 h occasionnant la mort de deux femmes Adama Gaye et Soukeye Gueye. Elles sont placées à la morgue du centre de santé Élisabeth Diouf de Dahra. Les  blessés sont admis aux urgences au centre de santé Élisabeth Diouf de Dahra. Selon une source médicale contactée, certains ont des fractures, d’autres souffrent de traumatisme crânien. Ils sont à la salle de radiologie dudit centre. Selon nos informations, ils se rendaient à un baptême qui aura lieu à Mbeuleukhé. La gendarmerie de Dahra a fait le constat avec les blouses blanches. Une enquête est ouverte.
Mame Sané Ndiaye, Correspondante à Linguère (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Pape Alé Niang : «je crois que je dois démissionner du métier. Ce contrôle judiciaire n’est ni plus ni moins qu’une prison à ciel ouvert»

Actusen

Chan 2023 : Les Lions ont pris leur revanche sur la Mauritanie et se qualifient en demi-finale

Actusen

Pour financer son pacte de souveraineté alimentaire : le Sénégal obtient plus de 905 milliards de F Cfa de la Bad (Aly Ngouille Ndiaye)

Actusen

Laissez un commentaire