A LA UNE Actualité News

Axe Dakar-Rabat : deux étudiants marocains et un commerçant sénégalais arrêtés pour trafic de drogue

Housni Youb, étudiant en première année de Pharmacie résidant à la Gueule Tapée et Zineb Oubaaz, étudiante domiciliée à Fann Hock, tous de nationalité marocaine et inscrits à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar, et un commerçant, étaient au cœur d’un vaste trafic de drogue sur l’axe Dakar-Rabat.

Libération qui donne la nouvelle dans sa livraison de ce jeudi, précise que ces derniers ont été arrêtés par la Section de Recherches de la gendarmerie. Tout est parti d’une dénonciation selon laquelle un camion en provenance du Maroc transportait plusieurs colis contenant du haschich.

Le journal d’ajouter que le camion était à Rosso et devrait arriver à Dakar où la drogue devrait être déchargée dans un hangar à la Médina. Arrivé à 6h du matin à la Médina, le camion sera intercepté avec son chauffeur. La drogue de 12 kg était cachée dans des boîtes de chocolat.

Mais, le chauffeur ignorait que plusieurs colis contenaient de la drogue. Ce dernier accepte de coopérer avec les enquêteurs de la Sr qui vont piéger les étudiants et le commerçant. Le cerveau, basé au Maroc, a été formellement identifié. Il s’agit d’un ancien étudiant de l’Ucad qui a été arrêté pour trafic de drogue.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Covid-19 au Sénégal : 3 nouveaux décès, 46 tests positifs, 41 cas graves en réanimation et 19 patients guéris

Actusen

Coronavirus : les Sénégalais résidents en Italie qui désirent rentrer au pays doivent désormais présenter un test

Actusen

Décès du Khalife Médina Baye : Macky Sall à Kaolack samedi

Actusen

Laissez un commentaire