A LA UNE News Société

Axe Tambacounda-Koumpentoum : la Douane saisit 82 paquets de cocaïne d’un poids total de 91,84 kg

La Brigade mobile des Douanes de Koumpentoum a réussi un grand coup. Elle a saisi, ce dimanche 31 mars entre 00h et 01h du matin, 82 paquets de cocaïne d’un poids total de 91,84 kg. «La saisie a été effectuée sur deux véhicules de la même marque et du même modèle (Mercedes élégance) portant des plaques d’immatriculation étrangères», renseigne le communiqué. La Brigade explique qu’«en service de contrôle routier sur l’axe Tambacounda-Koumpentoum, les agents ont, d’abord, arrêté un premier véhicule dont  la fouille a permis de découvrir 42 plaquettes de cocaïne rangées dans une cachette aménagée dans la malle du véhicule». «Au cours de la même opération, ils ont, par la suite, intercepté le deuxième véhicule après une course poursuite sur 30 km et découvert le même modus operandi avec 40 plaquettes de cocaïne cachées au fond de la malle», ajoute le document.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Emigration irrégulière : la gendarmerie de Nianing interpelle 7 candidats et 2 organisateurs 

Actusen

Enseignement supérieur : Abdourahmane Diouf fixe ses priorités pour la stabilisation de l’année académique et le financement de la recherche et de l’innovation

Actusen

Abdourahmane Diouf aux étudiants  : «ils ont un ministre qui comprend l’utilité académique et sociale de la bourse et qui travaillera à ce que cette bourse soit payée à temps»

Actusen

Laissez un commentaire