A LA UNE News Société

Babacar Diagne aux journalistes : «méfiez-vous de la jungle des sites Internet et des états-majors des partis politiques»

Le président du Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra) Babacar Diagne a présidé un atelier à Tambacounda avec la Convention des jeunes journalistes reporters du Sénégal. A cette occasion, il a invité les journalistes de ladite région à plus de prudence dans le traitement de l’information, face à l’éclatement des réseaux sociaux, en prélude des élections législatives.

«Il y a des comportements sur lesquels nous reviendrons, mais avant cela, et de manière plus globale, il faut toujours vérifier les faits. Il faut être très vigilant sur ce que nous diffusons. Il ne faut pas que ce qu’on voit sur les plateaux atteigne même la presse écrite. Aujourd’hui, sur les plateaux, à la radio, on voit ce qu’on appelle des chroniqueurs, des gens qui n’ont aucune spécialité, qui n’ont aucun vécu journalistique, dont on ne connaît même pas d’où ils viennent et au nom de qui ils parlent et ça, c’est extrêmement grave. Méfiez-vous de la jungle des sites Internet. Méfiez-vous des états-majors des partis politiques», a recommandé Babacar Diagne aux journalistes.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Olivier Michel Perrin lui révèle qu’il a un penchant pour les hommes et lui envoie sa photo nue : Mor Talla Seck le fait chanter et encourt 2 ans ferme

Actusen

Campagne électorale en vue des législatives du 31 juillet 2022 : ce que Macky Sall a demandé au ministre de l’Intérieur

Actusen

Viol et pédophilie au Sénégal : 258 cas enregistrés à Dakar en 2021

Actusen

Laissez un commentaire