People & Sports

Bale continue de prendre ses aises à Madrid…

Le Real Madrid verrait d’un bon oeil un départ de Gareth Bale, c’est une évidence. S’il y a des pistes pour un départ en Premier League, ce n’est pas le premier choix du Gallois.

« Comme je l’ai toujours dit, il est très heureux à Madrid. » Jonathan Barnett, l’agent de Gareth Bale qui s’exprimait pour la BBC, ne cache pas l’envie première de son poulain de poursuivre l’aventure au Real Madrid. Il est de notoriété publique que le Gallois a trouvé un équilibre familial mais également avec sa passion du golf qui lui convient parfaitement dans la capitale espagnole, mais cela ne pourra pas être éternel.

Avec encore deux ans de contrat, Bale garde encore en partie la main et il le sait pertinemment. « Je n’ai aucune idée de sa valeur sur le marché, son salaire est relativement élevé… Ce sont les clubs qui doivent décider de ce qu’ils souhaitent payer pour lui« , ajoute un Barnett pourtant tout à fait conscient de la réalité contractuelle de son joueur mais également de l’envie du club madrilène de le pousser vers la sortie.

Et à l’évocation d’un éventuel retour en Premier League, il ne ferme pas la porte mais ne l’ouvre pas non plus. « Revenir serait une très grande nouvelle, mais je ne crois pas qu’il en ait envie pour le moment, il est heureux de joueur au Real« , précise son agent qui n’intervient pas au hasard. Il s’agit clairement d’un message envoyé aux dirigeants madrilènes. Leurs positions restent aux antipodes et c’est peut-être la dernière fois que le Real ne sera pas maître du jeu.

Dans la même rubrique...

Vu d’Italie, « le PSG n’a jamais vraiment été une équipe »

Actusen

Tuchel se méfie beaucoup de l’Atalanta

Actusen

Real Madrid: Varane de retour dans le groupe

Actusen

Laissez un commentaire