Billet News

Barth doit s’excuser

Les langues se délient concernant la liste non paritaire de “Yewwi Askan Wi” à Dakar. Serigne Cheikh Mbacké Bara Dolly a dit la vérité. Il nous révèle ce qui a conduit à cette erreur monumentale. Un désaccord entre l’ancien maire de la capitale et le Pds. Khaf’ ne voulait pas de Joseph Sarr parce qu’il milite dans la même commune que son poulain Babacar Mbengue. Donc, comme on le disait, Yaw n’a qu’à s’en prendre à elle-même. Maintenant que nous connaissons les circonstances de la confection de cette liste, Barth va mettre de l’eau dans son vain. Et s’il voulait être un grand Monsieur, il devrait même présenter ses excuses à l’administration après l’avoir injustement accusée. Malheureusement, ce serait trop lui demander.

Maam Sagar (Billet SourceA)

Dans la même rubrique...

Drame à Ziguinchor : la foudre tue deux adolescents et blesse trois autres personnes  

Actusen

Reconnus coupables d’usurpation de fonction et de violence et voie de fait : deux anciens gardes rapprochés de Barth’ s’en sortent avec le sursis

Actusen

Macky Sall : «j’ai ordonné que l’ensemble des services de néonatalogie puissent être audités dans leurs constructions, installations et dans leurs équipements pour…»

Actusen

Laissez un commentaire