ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Barthélémy Dias «désormais, nous allons régler nos problème dans la rue parce que je ne souhaite pas aller aux élections sans la participation de…»

Le maire de Dakar Barthélémy Dias a assisté, ce mercredi à la manifestation organisée par la coalition Yewwi Askan Wi. Prenant la parole, il a appuyé les propos tenus par Ousmane Sonko qui persiste et signe que les élections législatives ne se tiennent pas sans la participation de Yewwi Askan Wi.

«Mack Sall joue avec son cerveau. La liste de Yewwi sera validée ou il n’y aura pas d’élections dans ce pays. Que cela soit clair», déclare le fils de jean Paul Dias.

Avant d’exiger le départ du ministre de l’Intérieur Antoine Diome. «Antoine doit partir et on exige sa démission. Comme il n’est pas capable de démissionner on exige que Macky Sall amène une personne responsable et équitable pour organiser les élections», a proposé l’édile de la ville de Dakar. Selon Barth, «Antoine Diome est lui seul un symbole vivant de l’instabilité qui peut régner au Sénégal. Nous ne devons pas accepter qu’il organise les élections».

Barthémély Dias de poursuivre en ces termes : «nous allons décider à partir de maintenant de régler nos problème dans la rue parce que moi Barthélémy Dias je ne souhaite pas aller aux élections législatives sans la participation de Ousmane Sonko, Habib Sy et Aïda Mbodj et les autres leaders».

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

Related posts

Marché de gré à gré de 36 milliards : le ministre Dame Diop freiné par l’Armp

Bamba Fall et Cie déférés au Parquet ; Barthélemy Dias persona non grata à la Maison du Ps : la case de Tanor brûle

L’affaire Imam Ndao, enfin sur la table du Procureur de la République

Leave a Comment