A LA UNE News Politique

Barthélémy Dias : «je le dis haut et fort, si Yewwi Askan Wi ne participe pas aux Législatives, il n’y aura pas d’élections à Dakar»

Ça cale dans tous les sens à quelques mois des élections législatives. Et cette fois-ci, c’est la liste départementale de Yewwi Askan Wi qui risque d’être rejetée. Ce qui poussé la tête de liste Barthélémy Dias de sortir de ses gonds. Face à la presse, le maire de Dakar déclare à qui veut l’entendre qu’il n’y aura pas d’élections à Dakar, si la liste de Dakar n’est pas validée.

«Je m’adresse aux populations, aux jeunes de Dakar. Le président Macky Sall, nous l’avons lourdement battu lors des élections locales avec un égard de presque 100 mille voix. En 2017 (lors des élections législatives), il nous avait berné à Dakar avec des ordres de mission. Cette fois ci, puisqu’il n’a aucun moyen de voler les élections, il veut tenter de bloquer notre liste. Je le dis haut et fort, si Yaw ne participe pas aux Législatives, il n’y aura pas d’élections à Dakar. Que le président de la République le comprenne ainsi», a laissé entendre Dias fils.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Olivier Michel Perrin lui révèle qu’il a un penchant pour les hommes et lui envoie sa photo nue : Mor Talla Seck le fait chanter et encourt 2 ans ferme

Actusen

Campagne électorale en vue des législatives du 31 juillet 2022 : ce que Macky Sall a demandé au ministre de l’Intérieur

Actusen

Viol et pédophilie au Sénégal : 258 cas enregistrés à Dakar en 2021

Actusen

Laissez un commentaire