A LA UNE News Société

‘’Baye Fall’’ tué à Touba lors d’une patrouille nocturne : ce que révèlent les premiers éléments de l’enquête  

Rebondissement dans l’affaire du ‘’Baye Fall’’ tué à Touba lors d’une patrouille. ‘’Libération’’ qui revient sur l’évolution de l’enquête dans sa parution de ce jeudi, précise que les Baye Fall, en patrouille nocturne, tentaient d’interpeller un vendeur de tabac avant que des habitants du village situé dans la commune de Touba mosquée ne s’y opposent. A en croile le journal, le ‘’Baye Fall’’ Moustapha Niang, âgé de 35 ans, marié à deux épouse et père de 4 enfants a reçu, à bout portant, une balle de calibre 12 mm à billes sur le pectoral gauche. Il est décédé sur le coup ; un autre ‘’Baye Fall’’ blessé par balle. Nos confrères révèlent que deux blessés ont été enregistrés du côté des habitants du village ; 12 personnes âgées entre 15 et 27 ans interpellées.

Actusen.sn  

Dans la même rubrique...

Emigration irrégulière : la gendarmerie de Nianing interpelle 7 candidats et 2 organisateurs 

Actusen

Enseignement supérieur : Abdourahmane Diouf fixe ses priorités pour la stabilisation de l’année académique et le financement de la recherche et de l’innovation

Actusen

Abdourahmane Diouf aux étudiants  : «ils ont un ministre qui comprend l’utilité académique et sociale de la bourse et qui travaillera à ce que cette bourse soit payée à temps»

Actusen

Laissez un commentaire