Billet News

«Baye Guinar» avertit «Thiompal»

La puissance de Facebook et de l’application Whatsapp n’est plus à démontrer. Le patron de la Sedima en sait quelque chose. Acculé sur les réseaux sociaux, «Baye Guinar» est finalement sorti de sa réserve, hier, pour redorer son image, entachée par les terres que lui réclament les populations de Ndenguéler. Dans son one-man-show, le riche homme d’affaires a passé son temps à parler de ses prouesses et des difficultés qu’il rencontre dans le business.

Cependant, contre toute attente, le nom de «Thiompal» a été cité par celui que beaucoup d’internautes ne voient plus comme un self-made-man, mais plutôt comme un businessman, insatiable, qui s’est accaparé des champs de pauvres paysans, sans défense. Se disant apolitique, «Baye Guinar» a déclaré que sa fille bien aimée a soutenu «Niangal » dans la conquête du pouvoir.

Mais, sans doute, parce qu’il n’arrive plus à voir le grand boss, comme El Pistolero, l’ami d’Aby Ndour a révélé que «Mor Ndajee» est fâché contre lui ces temps-ci. Selon lui, « Waccacca » lui en veut pour avoir mis sur pied le club des investisseurs, qui serait un tremplin pour lui d’entrer au palais. Cette digression de «Baye Guinar» se présente comme un appel du pied. A «Thiompal» de décrypter le message pour éviter aux habitants de Ndoumbélane d’autres enregistrements incendiaires.

Mame Sagaar (Billet SourceA)

Dans la même rubrique...

Société d’exploitation de carrière du Sénégal : 250 millions F Cfa volés

Actusen

‘’Enlèvement’’ de Khadidiatou Fall à Guédiawaye : la piste d’une disparition volontaire

Actusen

Horrible à Joal : un pêcheur transforme sa fille de 13 ans en objet sexuel

Actusen

Laissez un commentaire