A LA UNEBiens mal acquis : la Crei à l’arrêt depuis 2018, des...

Biens mal acquis : la Crei à l’arrêt depuis 2018, des magistrats payés à ne rien faire

Date:

Partager :

- Advertisement -

Les magistrats de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei) ont cessé de travailler depuis 2018. Selon Libération dans sa livraison de ce vendredi, les juges du Parquet spécial de la Crei, la commission d’instruction et la Cour sont payés depuis deux ans à ne rien faire, faute de dossiers.

Depuis que le dossier du maire de Ziguinchor, Abdoulaye Baldé, a été transmis au Procureur spécial la Crei est à l’arrêt. Nos confrères de rappeler que cette juridiction d’exception a siégé, pour la dernière fois, en 2015, lors du procès de Tahibou Ndiaye, ancien directeur du Cadastre.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Seconde lecture demandée par le président Diomaye sur le code électoral : Takku Wallu indexe la présidence de l’Assemblée

Le Président Bassirou Diomaye Faye a sollicité une seconde lecture de la Loi modifiant l'Article L29 et abrogeant...

Trafic de drogue à Ziguinchor : 4 kg de chanvre découverts dans un sac de charbon

Les policiers de la brigade de recherches de Ziguinchor ont procédé à l’arrestation de deux hommes soupçonnés d’être...

Prostitution et trouble à l’ordre public : le film de l’arrestation des six femmes à la cité Mixta

Dans la nuit du 6 mai dernier, les policiers de la Brigade de Recherches des Parcelles Assainies ont...

Diamaguène Sicap Mbao : arrestation de deux individus pour association de malfaiteurs et vol avec violence

Le Commissariat d’arrondissement de Diamaguène Sicap Mbao a démantelé, dans la nuit du 5 au 6 mai 2026,...