A LA UNE News Politique

Biens publics peints aux couleurs du Parti Pastef : Mary Teuw Niane tire sur Ousmane Sonko

Dans le cadre de ses 48 heures de la municipalité, la mairie de Ziguinchor peindra ses camions à ordures aux couleurs du Parti Pastef (vert et blanc). Ce qui a heurté la conscience de Mary Teuw Niane qui s’est fendu d’une publication que nous vous transmettons in extenso.

«Cette image réfléchie du miroir brisé du pouvoir n’est pas belle ! Après le PS, le PDS, l’APR, voici que la Mairie de Ziguinchor cède aux démons partisans de peindre aux couleurs de PASTEF ce bien public qui appartient aux citoyennes et aux citoyens. Changer est facile à dire mais combien est difficile le fait d’assumer les ruptures tant proclamées ! Et pourtant, il faudra impérativement changer, montrer par l’exemple sa capacité à changer. Porter en bandoulière l’éthique de la transformation positive, productive et patriotique des mentalités. Refaire ce que les autres ont fait en mal ne peut être la vocation de ceux qui revendiquent le changement. Il faut changer».

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Affaire Pape Alé Niang : la Cap donne des nouvelles du journaliste et menace d’intensifier la combat pour sa libération et

Actusen

Election présidentielle de 2024 : le ministre de l’Intérieur annonce la révision exceptionnelle des listes électorales en 2023

Actusen

Affaire Didier Badji et Fulbert Sambou : «les gens ont peur en Casamance que ça soit un ciblage de certains agents» (député Bakary Diedhiou)

Actusen

Laissez un commentaire