ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Birahim Seck à Ousmane Sonko : «votre rôle est d’apporter des solutions durables pour fortifier la presse et la consolider»

La sortie du leader de Pastef, Ousmane Sonko continue de susciter des réactions. En effet, à l’image de Anta Babacar Ngom, de Bougane Gueye Dani, Thierno Bocoum, le coordonnateur du forum du civil a aussi réagi pour rappeler à l’actuel premier ministre ses priorités. «M. le PM Ousmane Sonko, votre rôle est d’apporter des solutions durables pour fortifier la presse et la consolider. Elle ne doit pas être, ni se sentir menacée. Vous n’êtes plus dans l’opposition, mais dans la position d´apporter des réponses rassurantes et démocratiques», a écrit Birahim Seck sur son compte X.

Actusen.sn

Related posts

Arrestation d’un rebelle à Dakar, le procureur : «le mis en cause et ses complices voulaient participer ensemble à la manifestation de Yaw pour s’adonner à des opérations de pillage…»

Actusen

Lutte contre le trafic de drogue : 5 personnes tombent à Yenne avec 04 kg de chanvre indien ; un véhicule et la somme de 349.000 F Cfa saisis

Actusen

Cérémonie festive de l’Ambassade du Sénégal au Pavillon Royal, dans le 16ème Arrondissement, sous le sceau de la fête de l’indépendance : Questions autour de l’opportunité d’une gabégie

Leave a Comment