A LA UNE News Société

Birame Soulèye Diop à Mimi Touré : «elle a passé tout son temps à insulter Ousmane Sonko. Donc, je n’ai aucune considération pour elle»

Le président du groupe parlementaire de la coalition Yewwi Askan Wi ne mâche pas ses mots. Birame Souleye Diop, pour ne pas le nommer, est insensible à la déchéance de Aminata Touré de son poste de député à l’Assemblée nationale. Il a déclaré, ce vendredi à qui veut l’entendre qu’il n’a aucune considération pour l’ancienne présidente du Conseil économique, social et environnemental (Cese) à cause de son comportement qu’il a eu envers le leader de Pastef, Ousmane Sonko.

«Je le dis clairement ici,  Moi, Birame Souley Diop je n’ai qu’un seul leader et c’est Ousmane Sonko. Donc si quelqu’un passe tout son temps à le dénigrer, je ne pourrais pas le considérer. Et Aminata Touré pendant toute la campagne électorale a passé son temps à insulter Ousmane Sonko. Donc, je n’ai aucune estime et considération pour elle», a dit le député, lors d’une conférence de presse ce vendredi.

Actusen.sn 

Dans la même rubrique...

Après les passations de services : le président Bassirou Diomaye Faye fouille la gestion de Macky Sall 

Actusen

Ofnac, Ige et Cour des Comptes : Bassirou Diomaye Faye ordonne la publication des rapports des 5 dernières années

Actusen

Conseil des ministres : Bassirou Diomaye Faye annonce la création au sein de la présidence d’une Direction des Affaires religieuses et de l’Insertion des diplômés de l’Enseignement Arabe

Actusen

Laissez un commentaire