A LA UNE News Société

Blocus du domicile de Ousmane Sonko : voici l’identité de la personne qui fait les courses pour la famille du leader de Pastef

L’accès au domicile de Ousmane Sonko a été refusé à ses avocats depuis que le blocus y a été érigé dès son retour à Dakar le 28 mai dernier. Après le verdict rendu le 01 juin condamnant le leader de Pastef à 2 ans fermes pour corruption de jeunesse par la chambre criminelle, Me Ciré Clédor Ly a fait des pieds et des mains pour rencontrer son client devant le refus systématique des forces de l’ordre qui y assurent la sécurité.

Seulement, nous avons appris, de sources proches du leader de Pastef, que la sécurité a accepté de faire exception autour de la personne de Djibril Gueye Ndiaye, chef de protocole de Ousmane Sonko. Depuis l’érection du blocus, c’est M. Guèye qui fait les courses pour la famille du principal opposant. Quant à Ousmane Sonko, il respire la forme, apprenons-nous.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Affaire Ousmane Sonko, barricade du siège de Déthié Fall… : Yewwi Askan Wi vilipende Macky Sall à Tivaouane

Actusen

Course à la présidentielle : Serigne Babacar Sy Abdou rassure et invite Idrissa Seck à faire preuve de patience

Actusen

A Tivaouane : Idrissa Seck sollicite des prières pour une élection présidentielle sans heurts

Actusen

Laissez un commentaire