NewsBon début de semaune pour Farba Ngom et Tahirou Sarr :...

Bon début de semaune pour Farba Ngom et Tahirou Sarr : La Cour suprême les a sortis de prison

Date:

Partager :

- Advertisement -

Bon début de semaine pour le député maire des Agnam, Farba Ngom et l’homme d’affaires Tahirou Sarr. Pour cause, ils ont obtenu la liberté sous contrôle judiciaire, a annoncé leur conseil Me Baboucar Cissé ce lundi. Ce, suite à l’examen de leur pourvoi par la deuxième Chambre pénale de la Cour suprême.

Pour ceux qui ne le savent pas, ils ont été arrêtés étaient détenus par le Pool judiciaire financier. Et quand la défense avait introduit un pourvoi, la Chambre d’accusation financière du Pool judiciaire avat maintenu leur détention,  Mais tout est bien, qui finit bien pour ces deux amigos.

A rappeler que plusieurs expertise avaient alerts sur la.santé ô combien critiques de Farba Ngom, allant même jusqu’à laisser planer la possibilité de mort suite en plein sommeil.

Actusen.sn

 

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Kaolack : une adolescente de 16 ans déférée au parquet pour viol sur une mineure de 13 ans 

Déférée lundi dernier  devant le parquet de Kaolack, une jeune fille de 16 ans est poursuivie pour viol...

Installation irrégulière de cabinets d’avocats étrangers : le Barreau du Sénégal tape du poing sur la table

Le ton est ferme et sans équivoque. Face à la multiplication de cabinets d'avocats étrangers opérant au Sénégal...

Affaire Onas : Cheikh Dieng totalement blanchi par le tribunal

Le Tribunal de grande instance de Dakar a rendu son verdict dans  l’affaire opposant les sociétés VICAS et...

Commissariat central de Fatick : un individu, accusé de viols sur deux fillettes en classe de CE1 et CM1, déféré au parquet

La Sûreté Urbaine du Commissariat Central de Fatick a déféré devant le parquet, ce mercredi 10 juin 2026,...