A LA UNEBraquage en plein jour dans un Service "Wari" à Castors :...

Braquage en plein jour dans un Service « Wari » à Castors : le bandit parvient à arracher le sac contenant le fric, mais a été grièvement lynché

Date:

Partager :

- Advertisement -

Pas si certain que les adeptes de vol à l’arrachée et autres formes de braquage aient le courage de rôder dans les parages de Castors, un quartier de Dakar, en apprenant le traitement infligé à un agresseur, il y a quelques heures, ce 21 février 2017.

En effet, un homme, qui a voulu procéder à un braquage, en plein jour, dans un Service « Wari » (pub gratuite) vers les coups de 11 heures, à Castors, a été, maladivement, battu par une foule déchaînée., a constaté un témoin ayant contacté Actusen.com

« Après avoir fait irruption dans le lieu de travail de la gérante « Wari », l’agresseur lui a demandé de lui remettre son sac contenant de l’argent.

Naturellement, son interlocutrice lui oppose un niet catégorique. Dans la foulée, il brandit un coupe-coupe et menace de la découper en mille morceaux. Qui refuse de rompre.

Face à la résistance-tout-terrain de la gérante, l’agresseur fait recours à ses biceps, tire de toutes ses forces le sac, qu’il finira par arracher », confie-t-on toujours à Actusen.com.

A peine a-t-il réussi à faire main basse sur le sac en question que l’agresseur sort des lieux et prend la clé des champs. La fille, avec des cris stridents, arrive, néanmoins, à ameuter les passants.

Un homme, qui avait embarqué à bord d’un véhicule et qui a vu l’agresseur prendre ses jambes à son cou, demande au taximan de s’arrêter.

Une fois le taxi arrêté, le client ouvre la porte et, d’un croc-en-jambe, il parvient à terrasser l’agresseur, qui s’écroule.

Le passager du taxi neutralise l’agresseur, avant que les riverains ne débarquent sur place et commencent à rouer des coups au visiteur indélicat.

Il a été tellement battu que si l’agresseur perdait la vie, cela ne surprendrait personne. Sérieusement atteint, l’agresseur reste allongé par terre, avant que la Police, mise au parfum, n’arrive le cueillir. Direction, normalement, l’hôpital, d’abord, avant de l’enfermer dans une cellule. Quant à la gérante de « Wari », elle a été acheminée à l’hôpital.

Modou Awa Seck, Stagiaire Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Affaire Khadim Ba : le Forum du Justiciable tape du poing sur la table et réclame la transparence

Le dossier Khadim Bâ mérite d’être traité avec toute l’attention et l’équité que requiert la justice. C’est du...

Kolda : un homme âgé de 20 ans tué par la foudre à Vélingara

Un jeune homme âgé de vingt ans a été tué par la foudre dans la nuit de lundi...

Lutte contre le trafic de drogue : 6 individus interpellés à Diamniadio avec du chanvre indien et du Kush

Dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogue, six (06) individus ont été interpellés à...

Jaxaay : la police interpelle un individu pour tentative de viol sur une déficiente mentale

Le Commissariat d’arrondissement de Jaxaay a procédé à l’interpellation d’un individu mis en cause pour outrage public à...