Actualité News Société

Cagnotte de la Lonase : la dame Soukeyna Sylla a empoché plus de 17 millions

La chance peut à sourire à tout le monde, il suffit d’y croire. C’est ce qu’a indiqué, ce jeudi, l’heureuse gagnante de la cagnotte de la Loterie nationale sénégalaise (Lonase), Soukeyna Sylla qui a empoché un chèque de 17 193 000 franc Cfa après avoir misé 1500 franc Cfa sur le produit Alr. Agée d’une soixantaine d’années, cette mamie compte investir cet argent pour l’avenir de ses enfants.

« Cette nouvelle remise de chèque nous conforte dans l’idée que la Lonase fait rêver surtout dans son segment Alr. Pas plus tard que la semaine dernière, nous avons distribuer un lot de 26 millions de francs Cfa. Nous avions annoncé une cagnotte de 41 millions dimanche et elle a été remporté par 41 parieurs. C’est exceptionnel que dans cette semaine qu’on remette un lot de 17 millions à la dame Soukeyna Sylla. C’est la preuve que la promesse qu’on ne cesse d’exprimer envers nos parieurs se matérialise de jours en jours. Le Pmu revient avec force dans le portefeuille de l’entreprise. La Lonase fait rêver et ce rêve se concrétise naturellement et cela donne plus de confiance aux parieurs », s’est réjoui Mamadou Gueye, secrétaire général de la Lonase.

Mieux, précise-t-il, la cagnotte de ce jour a été gagné par une dame d’un certain âge. Ayant l’habitude de remettre leur cagnotte à des hommes, la Lonase a reçu une parieuse d’une soixantaine d’année. « Conformément à notre slogan qui dit la fortune aux souscripteurs et les bénéfices à la nation. Nous pensons pouvoir aider avec ce lot que la Lonase accompagne ses parieurs qui comme elle l’a dit va pouvoir investir dans l’éducation des enfants et se sécuriser », a-t-il souligné.

Très contente, la dame Souleyna Sylla a pour sa part invité les parieurs à croire à la chance. « Je joue depuis longtemps, mais c’est aujourd’hui que la chance me sourit. Chez moi, parfois on cotise la mise mes enfants et moi pour. Je me disais à chaque fois que mon jour de chance viendra, et voilà c’est arrivé. J’ai misé 1500 franc Cfa et j’ai gagné plus de 17 millions de francs Cfa. Avec cette argent je compte investir dans l’éducation de mes enfants. Nous allons aussi nous en servir pour la dépense quotidienne. Je remercie la Lonase qui à travers ces produits aide beaucoup les nécessiteux. Les temps sont durs et nous sommes dans le besoin personne ne va nous offrir les dizaines de millions que je viens de gagner aujourd’hui. J’invite les parieurs avoir confiance à la Lonase car leur jour de chance peut arriver à tout moment », a-t-elle lancé.

Saly SAGNE (Actusen.sn)

 

Dans la même rubrique...

Série évoquant l’affaire Adji Sarr : le Cnra convoque le producteur Aziz Niane et Cie

Actusen

Russie : le parquet demande que des organisations de Navalny soient déclarées « extrémistes »

Actusen

Causes des difficultés des étudiants : Ousmane Sonko indexe “l’incompétence” du régime de Macky Sall

Actusen

Laissez un commentaire