A LA UNE News Politique

Campagne électorale à Diass : Mamadou Ndione mobilise et convainc la population de Daga

Pour assurer sa victoire au soir du 23 janvier 2022, le candidat de Euleuk Sénégal à Diass, Mamadou Ndione mise sur l’engagement des électeurs et leur adhésion à son programme de société pour changer le visage de Diass et des villages environnants. Ce, à travers des meetings et des visites de proximité auprès des porteurs de voix et des électeurs.

Le Directeur général du Cosec a sillonné ce jeudi les villages de Dialaw, Mbouka, Minam, ….lors de sa caravane. Avec une très forte mobilisation, Mamadou Ndione a tenu des promesses aux populations de ces villages et qu’il compte honorer une fois élu à la tête de la commune de Diass.

Au terme de sa caravane, Mamadou Ndione a atterri à Daga où il a organisé un grand meeting. Sorties massivement répondre à l’appel du candidat du parti Euleuk Sénégal, les populations ont porté leur choix sur Mamadou Ndione qu’elles comptent soutenir pour une belle victoire.

Satisfait de l’accueil que lui a réservé la population de Daga, le Dg du Cosec a salué l’engagement des habitants de Daga et compte mener des actions sociales en faveur des populations. Car, de son avis, si les populations se sont mobilisées c’est parce qu’elles ont compris que seules la sagesse et l’expérience peuvent diriger le pays.

Adja K. Thiam (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Covid-19 au Sénégal : 4 nouveaux décès, 4 cas graves et 403 nouvelles infections

Actusen

Attaque contre un militant de Serigne Mboup à Kaolack : les charges retenues contre l’assaillant présumé

Actusen

Aliou Cissé, canard boiteux en chef de l’équipe nationale

Actusen

Laissez un commentaire