A LA UNE News Politique

Campagne électorale : Aly Ngouille Ndiaye déroule en roue libre à Linguère

A l’image des autres candidats, ALy Ngouille Ndiaye, candidat à sa propre succession à la tête de la municipalité de Linguère, a aussi démarré sa campagne dominée par des visites de Courtoisie auprès des Religieux, des Caravanes et Visites de proximité.

L’ancien ministre de l’Intérieur voit chaque jour sa côte de popularité grimper dans cette commune. Et le démarrage de cette campagne prouve qu’il dispose toujours d’une base politique réelle dans son fief. Car il a pu mobiliser tous ses militants qui sont prêts à l’élire pour un second mandat au soir du 23 janvier.

Il enchaîne mobilisation sur mobilisation chacune plus grande que l’autre. Et la dernière en date a épousé les contours d’une démonstration de force. En effet, ce qui devait être une animation de quartier à Linguère Diambor s’est vite muée en méga meeting avec la présence de tous les leaders de la coalition Benno Book Yaakar.

Prenant la parole dans une ambiance surchauffée, Aly Ngouille Ndiaye a affirmé ne pas vouloir être réélu au soir du 23 janvier pour son bilan certes élogieux, mais plutôt pour son ambition pour la vieille dame pour le prochain quinquennat. C’est un candidat serein et confiant en l’avenir de sa commune que, le choix du Président de la République pour la tête de liste Majoritaire de sa coalition, a décliné son programme pour le quartier hôte de cette communion avec ses militants.

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Covid-19 au Sénégal : 4 nouveaux décès, 4 cas graves et 403 nouvelles infections

Actusen

Attaque contre un militant de Serigne Mboup à Kaolack : les charges retenues contre l’assaillant présumé

Actusen

Aliou Cissé, canard boiteux en chef de l’équipe nationale

Actusen

Laissez un commentaire