A LA UNECampagne électorale : Aly Ngouille Ndiaye déroule en roue libre à...

Campagne électorale : Aly Ngouille Ndiaye déroule en roue libre à Linguère

Date:

Partager :

- Advertisement -

A l’image des autres candidats, ALy Ngouille Ndiaye, candidat à sa propre succession à la tête de la municipalité de Linguère, a aussi démarré sa campagne dominée par des visites de Courtoisie auprès des Religieux, des Caravanes et Visites de proximité.

L’ancien ministre de l’Intérieur voit chaque jour sa côte de popularité grimper dans cette commune. Et le démarrage de cette campagne prouve qu’il dispose toujours d’une base politique réelle dans son fief. Car il a pu mobiliser tous ses militants qui sont prêts à l’élire pour un second mandat au soir du 23 janvier.

Il enchaîne mobilisation sur mobilisation chacune plus grande que l’autre. Et la dernière en date a épousé les contours d’une démonstration de force. En effet, ce qui devait être une animation de quartier à Linguère Diambor s’est vite muée en méga meeting avec la présence de tous les leaders de la coalition Benno Book Yaakar.

Prenant la parole dans une ambiance surchauffée, Aly Ngouille Ndiaye a affirmé ne pas vouloir être réélu au soir du 23 janvier pour son bilan certes élogieux, mais plutôt pour son ambition pour la vieille dame pour le prochain quinquennat. C’est un candidat serein et confiant en l’avenir de sa commune que, le choix du Président de la République pour la tête de liste Majoritaire de sa coalition, a décliné son programme pour le quartier hôte de cette communion avec ses militants.

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Après une banale dispute : Ndoumbé Thiam verse de l’huile chaude sur sa coépouse

C’est ‘’Libération’’ qui donne l’information dans sa parution de ce vendredi. Selon le journal, la mise en cause...

Vague de nominations en conseil des ministres : Diomaye termine la «dépastéfisation» et renforce ‘’Kiiraay’’

Le Président de la République, Bassirou Diomaye en Conseil des ministres hier, à une importante série de nominations...

Démantèlement d’un réseau présumé de trafic de crack : deux individus arrêtés à Gueule Tapée

Afin d’infléchir la courbe d’insécurité dans la capitale, la Brigade de Recherches de Dakar, dans le cadre de...

Lutte contre le trafic illicite : 28 kg de chanvre indien saisis en quatre jours par les Douanes de Nioro

Dans le cadre de la lutte contre le trafic illicite, la Brigade mobile des douanes de Nioro a...