A LA UNE Société

Caricature de Macky et Aliou Sall: un membre de “Frapp France dégage” arrêté

Lamine Guèye Ndiaye est dans de beaux draps. Ce membre de “Frapp France dégage” a été arrêté par la Brigade de la Cybercriminalité, hier. D’après Guy Marius Sagna et Cie qui donnent l’information dans un communiqué, il est reproché à Lamine Guèye Ndiaye de “diffusion de données informatiques (des caricatures de Macky et Aliou Sall), d’atteinte à la réputation d’une personne physique, entre autres”.

Le Caricaturiste sur Messenger, en l’occurrence Leuz Galsen est aussi activement recherché par les éléments de la Brigade de la Cybercriminalité.

Le mouvement “Frapp France Dégage” dénonce “une répression de citoyens sénégalais qui n’ont commis qu’un seul crime: se battre résolument contre l’oppression néocoloniale”.

D’après les camarades de Guy Marius Sagna, “au lieu de mettre hors état de nuire des gens comme Omar Niébé Anne, Mbaye Prodac, Mamour 94 milliards, Ciré le Postier, Aliou Pétrole Sall, Frank Timis…, Macky tente d’intimider ceux qui pointent du doigt des voleurs des ressources du peuple Sénégalais”.

Ils exigent ainsi “la libération dans les meilleurs délais de Lamine Guèye Ndiaye”.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Accident de Koungheul : le ministre El Malick Ndiaye pousse un gros coup de gueule et fustige le comportement des chauffeurs

Actusen

14 morts et plusieurs blessés à Koungheul : le ministère de la Santé fait le point 

Actusen

Après l’accident de Koungheul : les nombreuses mesures annoncées par le ministre des Transports, El Malick Ndiaye

Actusen

Laissez un commentaire