A LA UNE News Société

Catapulté dans les cordes par les travailleurs en colère contre sa gestion et une dizaine d’agents infectés par la Covid-19 : horizon bouché pour Pape Demba Bitèye

Décidément, le Directeur général de la Société nationale d’électricité du Sénégal (Senelec) est mal barré. Lapidé, en public, par certains ex-agents des travailleurs qui exhibent un tableau ombrageux de sa gestion, SourceA dans sa livraison de ce samedi renseigne que Pape Demba Bitèye est en train de faire face à une autre métastase.

Et il s’agit de la pandémie du coronavirus qui a installé son quartier général dans ses murs. Selon nos confrères, le virus a infecté une dizaine d’agents, dont les quatre sont des pensionnaires des Agences de Patte d’Oie (1), de Rufisque (2), et de la Direction qualité sécurité et environnement nichée à Dakar (1).

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Diarry Sow écrit à Serigne Mbaye Thiam : « je ne me cache pas. Je ne fuis pas. Considère cela comme une sorte de répit salutaire dans ma vie »

Actusen

Gestion de la crise sanitaire dans les écoles, déficit de tables-bancs et d’enseignants, non-respect des accords signés… : le Cusems met à nu les incohérences des autorités  

Actusen

Violence et maltraitance sur ses élèves : Ibrahima Dieng, maître coranique condamné par le tribunal de Diourbel

Actusen

Laissez un commentaire