A LA UNE News Société

Causes de la mort de l’imam Thierno Tidiane Tall : le mystère reste entier

Le médecin-légiste de l’hôpital Idrissa Pouye de Grand Yoff réquisitionné par la police a pu examiner le corps de l’imam Thierno Tidiane Tall. Mais il n’a pas pu en tirer grand-chose. Selon ‘’SourceA’’ dans sa parution de ce samedi, le corps sans vie était en état de décomposition avancée. Ce qui n’a pas permis d’élucider les causes du décès.

Le journal précise que la dépouille a été remise aux proches de l’imam qui l’ont inhumé, ce vendredi, à la suite de l’autopsie. À charge maintenant pour l’excellent commissaire Mballo et ses équipes de trouver de chercher d’autres pistes. Il s’agira de voir si quelqu’un en voulait à l’homme de Dieu au point de vouloir intenter à sa vie. En tout cas, toutes les hypothèses sont envisagées.

Pour le moment, il s’agira surtout d’exploiter le téléphone du regretté prêcheur. Celui-ci est actuellement entre les mains des inspecteurs qui sont en train de collecter le maximum d’informations.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Déféré au tribunal de Pikine : le maire Keur Massar Sud face au procureur cet après-midi

Actusen

Affaire Sweet Beauty, Adji Sarr parle : «j’ai peur que l’État négocie avec Sonko pour mettre de côté notre dossier»

Actusen

Interrogé pendant plus de 5 heures à la Sûreté urbaine : El Hadji Malick Ndiaye de Pastef nie avoir accusé la Bip dans l’affaire Sonko

Actusen

Laissez un commentaire