BilletCensure de la parole

Censure de la parole

Date:

Partager :

- Advertisement -

Décidément, Sa Majesté ne badine pas avec ceux qui jouent avec sa quiétude. Et les mendiants ne nous démentiront pas ; eux qui croupissent en prison. Pour avoir haussé la voix dans la rue pour obtenir une pitance.

Nafi Ngom Keita, n’en parlons pas. Elle est gommée, depuis hier de la Présidence de l’Ofnac. Pour l’avoir claquée et crié au voleur dans son Rapport !

Ousmane Sonko, Inspecteur des Impôts et Domaines, est, lui aussi, à l’abattoir. Son tort : avoir dénoncé des députés qui ne paient pas l’impôt et un gré-à-gré de 150 milliards F Cfa.

Alors, autant dire que silence, l’heure est à la censure de la parole par le « Lion qui dort ». Et qu’il faille se taire ou accepter l’exil comme Karim Wade.

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Vers un mouvement d’humeur à la SETER : les délégués du personnel déposent un préavis de grève de 30 jours

Le Collège des Délégués du Personnel de la Société d’Exploitation du Train Express Régional (SETER) a notifié à...

Traitement ou restructuration de la Dette du Sénégal : les précisions du FMI 

Le Fonds monétaire international (FMI) a apporté des précisions sur le processus de traitement de la dette du...

Arrêtés et déférés avec de la drogue et une arme à feu par devers eux à Saly : deux individus perdus par leurs faux dollars

Deux individus ont été conduits au parquet, par les éléments du Commissariat urbain de Saly. Julien Gaël Thibaut,...

Réunion de coordination : le ministre Idrissa Samb fait le point sur les principales actions de son département

Le ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle et Technique, Idrissa Samb a présidé, ce vendredi, à...